A Ollioules
Triomphe des années 80
Une place Jean Jaurès bondée pour le Show 80 Prodkoala, ce 13 août. La satisfaction de Laetitia Quilici, adjointe au maire et vice-présidente du Conseil départemental du Var : « Merci à tous pour ce magnifique spectacle et ce très bon moment » ! Merci à Ollioules pour votre accueil.
Born to be Alive : Patrick Hernandez et sa célèbre canne. Rémi et les danseuses de Carpe Diem brûlent les planches sur ce tube sorti en 1978 et symbole des années 80.
C’est jusqu’au bout de la nuit, avec les plus grands succès du groupe Emile et Image. Plus près des étoiles, en cette nuit des années 80 avec la troupe Prodkoala et Flashback top 80.
Gilbert Montagné le chanteur aux nombreux disques de platine, des succès indémodables : On va s’aimer, Les Sunlights des tropiques, de l’album Liberté, truffé de tubes signés de Didier Barbelivien sorti en 1984.
L’Aventurier est une chanson d’Indochine sortie en 1982, qui évoque l’univers de Bob Morane. Indochine est le premier groupe de pop rock français à remplir le Stade de France (en 2010).
Là-bas le succès de Jean-Jacques Golman, un duo fantastique Rémi et Coralie, une chorégraphie émouvante. Le medley des Rita Mitsouko interprété par Coralie et Koralie a époustouflé le public ollioulais.
Toute la troupe Prodkoala est réunie pour un final, filmé de la scène par Rémi. Une façon originale de remercier le public qui a chanté, tapé dans les mains et même dansé durant les deux heures de show.
MYRIAM The Voice Kids 7
A Ollioules avec les Zouzous, un public conquis