A Saint-Mandrier-sur-Mer

Les années 80

La place des Résistants, à Saint-Mandrier, était bondée ce jeudi 30 juin, reprenant les tubes des années 80 tout au long du Show proposé par Prodkoala. Rémi, Coralie, Laetitia, les danseuses de Carpediem et les musiciens étaient au Top. Merci à Saint-Mandrier pour votre accueil.

 

Thriller, plus qu’un tube un clip collector, un hommage à Michael Jackson avec Rémi, Coralie, Laetitia, les danseuses Carpediem et les musiciens.

Encore un matin de Jean-Jacques Goldman, est sortie en 1984. Le grand Jean-Jacques était magnifiquement interprété par Rémi, Coralie et Laetitia, c’était positif, comme son album.

Voulez-vous, le tube du groupe suédois aux succès planétaire Abba (Abba a remporté le concours de l’Eurovision en 1974), créé en 1979. Toute la troupe de Prodkoala l’a brillamment interprété..

Joue pas, le bon vieux tube sorti en 1989, interprété par François Feldman en duo avec Joniece Jamison. Chanté ce soir par Rémi et Laetitia, sur des sonorités funk il a conquis le public mandréen.

Un medley du groupe les Rita Mitsouko (composé de Catherine Ringer et Fred Chichin). Un look original, une musique surprenante. Coralie et Laetita ont enchanté le public de Saint-Mandrier.

Nuit de folie, c’est le succès de l’été 1988, 1 300 000 exemplaires vendus par Début de soirée, le fameux duo. Rémi a fait se lever la foule, avant d’entamer son final filmé pour bien montrer l’ambiance mandréenne.